Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on installer home keeper pro+ soi même (particulier) ?

Bonjour,
Je souhaite acheter un système home keeper pro + et l'installer moi-même. Je suis un particulier. Est-ce possible à partir du moment où j'utilise l'application android home keeper pro et que je saisis le numéro de série ou que je scanne le QR code du produit comme demandé dans l'appli ou est-ce que je risque d'être bloqué ?
Merci.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour installer le système Home Keeper, vous devez disposez de l'application Home Keeper Pro qui nécessite un compte professionnel pour se connecter.

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    la protection des professionnels pour l'installation des alarmes Home Keeper Pro pousse les clients non professionnels à acheter une alarme professionnelle d'une autre marque que l'on peut installer sois-même. Dommage pour votre société.

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    N’importe qui peut créer un compte “professionnel” Somfy au lancement de l’application.

    Si vous avez une TaHoma, c’est d’ailleurs les identifiants de la TaHoma qu’il faut utiliser.

    Pour répondre à la question, aucun soucis pour un particulier pour installer une Home Keeper

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer ce topic : pour savoir s'il est toujours possible d'installer une alarme Home Keeper pour un particulier.
    Dans l'affirmative, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'a pas rencontré de blocage pour créer un compte dans l'appli Home Keeper pro et pour paramétrer son système ?

    Par avance, merci.

    Haut de page