Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Soucis de notifications sur Androïde

Bonjour,
Je reçois correctement les notifications mais lorsque je clique dessus afin d'être dirigée vers mon application , on me dit aucune installation. cf pièce jointe
Par ailleurs, quand je lance l'application Somfy, celle-ci s'ouvre parfaitement.
Pourquoi mes notifications ne me dirigent pas vers l'application ?

florence D.
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    Bonjour Florence,

    Sur cette installation où il y a aucun équipement, allez dans le menu "..." et sélectionnez mon compte, est-ce bien votre adresse email qui s'affiche (sans erreur ni faute de frappe) ?

    Bonne journée,

    florence D.
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    Bonjour Thomas,
    Oui quand j'ouvre mon application tout est parfaitement renseigné sinon je ne recevrai pas les notifications.
    C'est quand je clique sur la notification que ça ne me dirige pas vers mon application et qu'on me dit aucune installation.

    Thomas M.
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    Bonjour Florence,

    Nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez et nos équipes travaillent actuellement pour le déploiement d'un correctif.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Florence,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application Somfy Protect, version 3.6, déployée la semaine dernière corrige ce problème d'installation vide sur les notifications.

    Bonne journée,

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