Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis de notifications sur Androïde

Bonjour,
Je reçois correctement les notifications mais lorsque je clique dessus afin d'être dirigée vers mon application , on me dit aucune installation. cf pièce jointe
Par ailleurs, quand je lance l'application Somfy, celle-ci s'ouvre parfaitement.
Pourquoi mes notifications ne me dirigent pas vers l'application ?

florence D.
florence D.

florence D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Sur cette installation où il y a aucun équipement, allez dans le menu "..." et sélectionnez mon compte, est-ce bien votre adresse email qui s'affiche (sans erreur ni faute de frappe) ?

    Bonne journée,

    florence D.
    florence D.

    florence D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui quand j'ouvre mon application tout est parfaitement renseigné sinon je ne recevrai pas les notifications.
    C'est quand je clique sur la notification que ça ne me dirige pas vers mon application et qu'on me dit aucune installation.

    Bonjour Florence,

    Nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez et nos équipes travaillent actuellement pour le déploiement d'un correctif.

    Bonne journée,

    Bonjour Florence,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application Somfy Protect, version 3.6, déployée la semaine dernière corrige ce problème d'installation vide sur les notifications.

    Bonne journée,

    Haut de page