Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

depuis la mise à jour ma box est connectée mais lorsque je veux accéder à ma box j'ai le message suivant:forbiden?

j'ai fait deux "reset" sans succès
l'appli sur iPhone fonctionne

bernard
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    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Utilisez-vous bien ce lien pour vous connecter ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,

    Indiquez ici le code pin de votre box, et attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Michel V.
    Michel V.

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    Pour Somfy:
    Malgre les reset, toujours pas de fonctionnement, pas de connecion serveur.
    Anienne bx tahoma noire code pin 0220-6776-8180
    Merci de votre retour

    Bonjour,
    Utilisez-vous bien ce lien indiqué plus haut par Thomas M ?
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Michel V.
    Michel V.

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    Ca y est merci, cela remarche.....

    Merci de ce retour,
    Ravie que tout fonctionne à merveille!
    Bonne utilisation et bon week-end!

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