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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

depuis la mise à jour ma box est connectée mais lorsque je veux accéder à ma box j'ai le message suivant:forbiden?

j'ai fait deux "reset" sans succès
l'appli sur iPhone fonctionne

bernard
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    Bonjour Bernard,

    Utilisez-vous bien ce lien pour vous connecter ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,

    Indiquez ici le code pin de votre box, et attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

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    Pour Somfy:
    Malgre les reset, toujours pas de fonctionnement, pas de connecion serveur.
    Anienne bx tahoma noire code pin 0220-6776-8180
    Merci de votre retour

    Michel V.
    Michel V.

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    Ca y est merci, cela remarche.....

    Merci de ce retour,
    Ravie que tout fonctionne à merveille!
    Bonne utilisation et bon week-end!

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