Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

depuis la mise à jour ma box est connectée mais lorsque je veux accéder à ma box j'ai le message suivant:forbiden?

j'ai fait deux "reset" sans succès
l'appli sur iPhone fonctionne

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Pour Somfy:
    Malgre les reset, toujours pas de fonctionnement, pas de connecion serveur.
    Anienne bx tahoma noire code pin 0220-6776-8180
    Merci de votre retour

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Ca y est merci, cela remarche.....

    Haut de page