Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire changer le transmetteur de ma centrale. Le paramétrage s'est bien déroulé. Aujourd'hui je rencontre un problème d'accès à l'interface en locale 192.168.1.48, alors que depuis l'extérieur soit par mon smartphone ou par un PC, avec un VPN ou un compte SOMFY j'y accède. Je ne comprends plus rien. Une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
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Réponses
Bsr
quel est le problème que vous rencontrez en local ?
Bonjour,
Je ping bien l'adresse, mais quand je tape l'adresse IP j'ai le retour :
192.168.1.48 a mis trop de temps à répondre.
J'ai essayé avec un autre navigateur, un autre pc, même problème, a ne rien y comprendre, alors que j'ai tout le paramétrage à partir de cette interface et en local bien sur.
Bjr
je vous conseille de réinitialiser la carte IP du transmetteur:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Merci pour la réponse, le fait de initialiser la carte IP ne modifie rien de la configuration ?
Cordialement
La carte de codes d'authentification sera remise aux valeurs usine. Vous ne perdez rien du reste.
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