Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès local alarme ?

Bonjour,
Je viens de faire changer le transmetteur de ma centrale. Le paramétrage s'est bien déroulé. Aujourd'hui je rencontre un problème d'accès à l'interface en locale 192.168.1.48, alors que depuis l'extérieur soit par mon smartphone ou par un PC, avec un VPN ou un compte SOMFY j'y accède. Je ne comprends plus rien. Une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
1
677 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ping bien l'adresse, mais quand je tape l'adresse IP j'ai le retour :
    192.168.1.48 a mis trop de temps à répondre.
    J'ai essayé avec un autre navigateur, un autre pc, même problème, a ne rien y comprendre, alors que j'ai tout le paramétrage à partir de cette interface et en local bien sur.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Merci pour la réponse, le fait de initialiser la carte IP ne modifie rien de la configuration ?
    Cordialement

    Haut de page