Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de notifications sous Android

Bonjour,

Il y a quelques mois, moi et ma femme avons changés nos téléphones. Nous sommes passés sous Android. Les notifications sont activées sur nos smartphones et sur Tahoma mais on ne reçois rien.
Quand nous étions sous IOS, on les recevait sans soucis. On recevait une notification quand on avait une intrusion ou que l'alarme avait été désactivée.
Depuis que nous sommes sous Android, plus rien. Nous recevons les mails mais pas les notifications. Hier, on a tenté de faire une intrusion en ouvrant la porte et on a juste reçu le mail.
Pourquoi on ne reçoit pas les notifications sur nos smartphone Android ?
Merci pour vos réponses

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
1
154 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous bien activé les notifications pour vos nouveaux téléphone dans le menu éditions de l'onglet ma sécurité ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique