Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de notifications sous Android

Bonjour,

Il y a quelques mois, moi et ma femme avons changés nos téléphones. Nous sommes passés sous Android. Les notifications sont activées sur nos smartphones et sur Tahoma mais on ne reçois rien.
Quand nous étions sous IOS, on les recevait sans soucis. On recevait une notification quand on avait une intrusion ou que l'alarme avait été désactivée.
Depuis que nous sommes sous Android, plus rien. Nous recevons les mails mais pas les notifications. Hier, on a tenté de faire une intrusion en ouvrant la porte et on a juste reçu le mail.
Pourquoi on ne reçoit pas les notifications sur nos smartphone Android ?
Merci pour vos réponses

Sebastien B.
Sebastien B.

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    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous bien activé les notifications pour vos nouveaux téléphone dans le menu éditions de l'onglet ma sécurité ?

    Bonne journée,

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