Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led verte fixe Caméra Myfox Security

Bonjour,
En installant ma caméra Myfox Security sur
Mon SYSTEME SOMFY Protect tout se passait bien - code barre OK, lumière clignotante pour connexion WIFI OK et au bout de quelques secondes led verte fixe.
J’ai donc essayé toutes les manip indiquée dans les forum (Reset 1/2 s puis 10s, Reset 12s, arrêt de la caméra pour se décharger...) toujours pareil.
Je pense que la caméra a planté pendant la MAJ du firmware ...
Merci aux spécialistes SOMFY de m’aider.
Caméra neuve MyFox Security Caméra avec le code barre suivant :

B0411D1454F0 AFAJ

Je précise que la caméra n’est pas affichée dans la liste des périphérique configurée dans mon alarme Somfy Protect.
Bien cordialement,
Mickael

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1bis allée Muscari
Ville:
Eysines
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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