Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led verte fixe Caméra Myfox Security

Bonjour,
En installant ma caméra Myfox Security sur
Mon SYSTEME SOMFY Protect tout se passait bien - code barre OK, lumière clignotante pour connexion WIFI OK et au bout de quelques secondes led verte fixe.
J’ai donc essayé toutes les manip indiquée dans les forum (Reset 1/2 s puis 10s, Reset 12s, arrêt de la caméra pour se décharger...) toujours pareil.
Je pense que la caméra a planté pendant la MAJ du firmware ...
Merci aux spécialistes SOMFY de m’aider.
Caméra neuve MyFox Security Caméra avec le code barre suivant :

B0411D1454F0 AFAJ

Je précise que la caméra n’est pas affichée dans la liste des périphérique configurée dans mon alarme Somfy Protect.
Bien cordialement,
Mickael

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bonjour
    ma caméra affiche une led verte fixe. le volet reste en permanence ouvert. Elle n'est plus associée par ma centrale evology. impossible de faire reset.
    Quelle solution avez vous?

    Haut de page