Question en attente de réponse
Bonjour,
En installant ma caméra Myfox Security sur
Mon SYSTEME SOMFY Protect tout se passait bien - code barre OK, lumière clignotante pour connexion WIFI OK et au bout de quelques secondes led verte fixe.
J’ai donc essayé toutes les manip indiquée dans les forum (Reset 1/2 s puis 10s, Reset 12s, arrêt de la caméra pour se décharger...) toujours pareil.
Je pense que la caméra a planté pendant la MAJ du firmware ...
Merci aux spécialistes SOMFY de m’aider.
Caméra neuve MyFox Security Caméra avec le code barre suivant :
B0411D1454F0 AFAJ
Je précise que la caméra n’est pas affichée dans la liste des périphérique configurée dans mon alarme Somfy Protect.
Bien cordialement,
Mickael
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour
ma caméra affiche une led verte fixe. le volet reste en permanence ouvert. Elle n'est plus associée par ma centrale evology. impossible de faire reset.
Quelle solution avez vous?
Bonjour Anto,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question