Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Afone: L'envoi et la réception de SMS ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite à un changement de CB, le prélèvement mensuel Afone a échoué.
J'ai entré de nouvelles informations de paiement, reçu un accusé de réception par mail.

Mais depuis, l'envoi et la réception de SMS ne fonctionne pas.

Pouvez-vous vérifier si il y a un problème avec mon abonnement ?

Merci par avance

Christophe M.
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    Bonjour Christophe,

    Je viens de réactiver votre ligne, pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que tout refonctionne bien.

    Merci

    Christophe M.
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    Bonjour Thomas,

    Je viens de recevoir un mail me disant que le prélèvement mensuel a échoué.
    J'ai regardé sur mon profile et le numéro de CB semble correct.
    Avez-vous plus d'information sur ce problème de paiement ?

    Merci par avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Il faudra bien revérifier que vos coordonnées bancaires sont à jour et si c'est le cas vous rapprocher de votre banque pour comprendre pourquoi elle refuse le prélèvement.

    Bonne journée,

    Christophe M.
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    Merci de votre réponse.
    Dans le doute, je viens de re-saisir mes coordonnées bancaire.
    Est-ce que le prélèvement va être automatique ré-effectué ?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Oui, il sera automatique.

    Bonne journée,

    Jean C.
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    Bonjour

    A la suite d'un problème de carte de paiement, mon abonnement Afone a été suspendu. J’ai essayé de changer le mode de paiement, sans succès, retour d’un message d’erreur. J'ai aussitôt effectué un abonnement d'un an (33 €) par CB, pouvez m'informer de la situation de mon abonnement. A ce jour je ne peux n'y envoyer les sms de commande, n'y recevoir les sms d'alertes et tests cycliques.
    Merci.

    Jean C.
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    Hello, il n'y a personne ?

    Jean C.
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    Bonjour, toujours pas de solution à mon problème ?

    Ma carte a été débité de 33 € (abonnement annuel) et toujours pas de rétablissement des services.

    Impossibilité de recevoir les sms d'alerte !

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que votre carte SIM Afone semble bien activée et fonctionnelle, pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Jean C.
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    Bonjour, oui en effet elle l'est maintenant, j'ai pu avoir le SAV par le numéro surtaxé il y a deux heures.

    Ce que je ne m'explique pas, c'est l’absence de la réactivation automatique suite à mon paiement du 18 et l'obligation d'appeler un numéro surtaxé pour que chose soit faite.

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