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Cette question a été résolue

Afone: L'envoi et la réception de SMS ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite à un changement de CB, le prélèvement mensuel Afone a échoué.
J'ai entré de nouvelles informations de paiement, reçu un accusé de réception par mail.

Mais depuis, l'envoi et la réception de SMS ne fonctionne pas.

Pouvez-vous vérifier si il y a un problème avec mon abonnement ?

Merci par avance

Christophe M.
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    Bonjour Christophe,

    Je viens de réactiver votre ligne, pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que tout refonctionne bien.

    Merci

    Christophe M.
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    Bonjour Thomas,

    Je viens de recevoir un mail me disant que le prélèvement mensuel a échoué.
    J'ai regardé sur mon profile et le numéro de CB semble correct.
    Avez-vous plus d'information sur ce problème de paiement ?

    Merci par avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Il faudra bien revérifier que vos coordonnées bancaires sont à jour et si c'est le cas vous rapprocher de votre banque pour comprendre pourquoi elle refuse le prélèvement.

    Bonne journée,

    Christophe M.
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    Merci de votre réponse.
    Dans le doute, je viens de re-saisir mes coordonnées bancaire.
    Est-ce que le prélèvement va être automatique ré-effectué ?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Oui, il sera automatique.

    Bonne journée,

    Jean C.
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    Bonjour

    A la suite d'un problème de carte de paiement, mon abonnement Afone a été suspendu. J’ai essayé de changer le mode de paiement, sans succès, retour d’un message d’erreur. J'ai aussitôt effectué un abonnement d'un an (33 €) par CB, pouvez m'informer de la situation de mon abonnement. A ce jour je ne peux n'y envoyer les sms de commande, n'y recevoir les sms d'alertes et tests cycliques.
    Merci.

    Jean C.
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    Hello, il n'y a personne ?

    Jean C.
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    Bonjour, toujours pas de solution à mon problème ?

    Ma carte a été débité de 33 € (abonnement annuel) et toujours pas de rétablissement des services.

    Impossibilité de recevoir les sms d'alerte !

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que votre carte SIM Afone semble bien activée et fonctionnelle, pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Jean C.
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    Bonjour, oui en effet elle l'est maintenant, j'ai pu avoir le SAV par le numéro surtaxé il y a deux heures.

    Ce que je ne m'explique pas, c'est l’absence de la réactivation automatique suite à mon paiement du 18 et l'obligation d'appeler un numéro surtaxé pour que chose soit faite.

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