Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quels ports dois-je ouvrir dans mon pare-feu pour la Camera somfy ic100

Les ports du pare-feu de mon routeur peuvent être « ouverts » ou « fermés ». Les ports ouverts permettent aux appareils d'envoyer des informations, tandis que les ports fermés bloquent tout trafic. Afin de sécuriser mon réseau je souhaite désactivé la fonction UPnP de mon routeur:
Quels ports sont utilisés par la Camera somfy ic100?

Fredo
Fredo

Fredo

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fredo,

    Je ne dispose pas de cette information, je viens de faire la demande à notre service développement qualité et je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Bonjour Fredo,

    Les Caméras VIsidom utilisent des ports aléatoires qu'il est impossible de déterminé, la fonction UpNp est par conséquent indispensable.

    Bonne journée,

    Haut de page