Tahoma / HomeKeeper

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box Tahoma, la centrale apparaissait avec un point d'interrogation signifiant que le materiel n'était plus reconnu. Après avoir enlevé HomeKeeper de Tahoma, il est désormais impossible de le reinstaller...Merci de votre aide.
Cordialement,

Fabien M.

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre TaHoma et m'indiquer le message d'erreur exacte que vous obtenez lorsque vous essayez d'ajouter à nouveau votre système Home Keeper ?

    Bonne journée,

    Fabien M.

    Bonjour Thomas,
    Le code pin de mon boitier Tahoma est le :
    Merci

    Fabien M.

    Thomas, en complément, voici le message d'erreur sur l'écran..

    Bonjour Fabien,

    Je vois que vous êtes l'utilisateur, mais aussi l'installateur de votre système Home Keeper, utilisez-vous bien l'adresse du compte utilisateur en @annexx.com avec le mot de passe associé pour ajouter votre Home Keeper sur TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien M.

    Oui j’utilise bien le compte @annexx.com et le mot de passe associé !
    Cdt

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous faire le test en faisant la recherche avec le compte d'un autre administrateur, notamment celui de "Stéphanie" car c'est elle l'administrateur propriétaire ?

    Bonne journée,

    Fabien M.

    Bonjour Thomas,
    Même message d'erreur avec le compte de Stephanie donc le problème ne vient pas de la.
    Cordialement,
    Fabien

    Fabien M.

    Bonjour Thomas,
    Oui Homekeeper fonctionne parfaitement avec somfy protect...

    Bonjour Fabien,

    La Home Keeper et le Tahoma sont ils bien sur la même connexion internet ? Si oui, sont-il raccordé tous les deux en directe à votre box ADSL ?

    Si oui, pouvez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous et tester de nouveau ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien M.

    Thomas,
    Le problème ne vient pas de la car meme IFTTT n'accepte pas mon identifiant annexx.com et me mentionne code bloqué alors qu'il fonctionne très bien sur somfy protect. Le problème vient plus vraisemblablement de mon compte sur votre serveur qui n'est pas reconnu ou qui n'a aucun site rattaché...Si vous pouvez investiguer en ce sens ? Merci

    Bonjour Fabien,

    Nous avons identifié un souci sur nos serveurs car le compte client activé par le compte installateur est vu chez nous comme un compte invité qui n'a pas les droits nécessaires pour ajouter le compte sur TaHoma.

    Un correctif devrait être déployé d'ici la fin du mois.

    Bonne journée,

    GG P.

    bonjour, un mot pour indiquer aux équipes SOMFY que je constate le même problème. Impossible de lier Home Keeper à Tahoma.
    Même message d'erreur : il n'existe aucun site.
    Pourtant, Tahoma fonctionne bien de son côté, et Homekeeper/Somfy protect aussi.

    (j'ai bien fait installer HK via un professionnel)

    Pouvez vous vérifier qu'il s'agit également d'un pb chez vous.
    mon adresse mail HK : gg**ic@me.com
    code PIN Tahoma : 1215-5639-2217

    Merci d'avance

    Bonjour GG,

    Je vous confirme que le problème de liaisons entre TaHoma et Home Keeper est générale, donc vous êtes aussi impacté. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais une date exacte du déploiement de la mise à jour.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    La Mise à jour TaHoma de la semaine dernière a apporté le correctif pour ajouter votre Home Keeper à Tahoma, pouvez-vous me confirmer que tout est Ok maintenant ?

    Bonne journée,

    Fabien M.

    BOnjour Thomas, oui tout est ok. Cela refonctionne parfaitement. Merci

    GG P.

    Bonjour, je confirme également. Merci pour votre suivi