Cette question a été résolue
connection impossible sur mon ordi, sur le site tahoma, avec la camera IC100 aucune image " erreur de communication" s ' affiche, alors que sur mon telephone , avec l application tahoma je vois l 'image et idem sur l 'application visicom qui fonctionne bien QUE FAIRE
Bonjour Patrick,
Sur google chrome, ouvrir Tahoma clic droit sur le cadenas de la barre d'adresse, autoriser "flash" puis "synchroniser"
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Patrick,
Nous avons relancé le serveur relais qui sert à la connexion de la caméra Visidom avec TaHoma, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
En ce qui me concerne le problème persiste, même le "flash" ne fonctionne plus..
Merci.
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question