Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de recevoir l’activation box TaHoma

Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.

Norman L.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Norman,

    Je vous informe que vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Norman,

    La box domotique dont vous avez mis le code PIN est activée depuis Mars 2018, de quel code pour l'activation parlez-vous ?

    Bonne journée,

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