Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Impossible de recevoir l’activation box TaHoma

Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.

Norman L.
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    Bonjour Norman,

    Je vous informe que vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour Norman,

    Indiquez ici le code pin de la box TaHoma, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Norman L.
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    Bonjour,
    Le pin est 1206-9091-1782

    Norman L.
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    Merci

    Bonne journée

    Bonjour Norman,

    La box domotique dont vous avez mis le code PIN est activée depuis Mars 2018, de quel code pour l'activation parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Norman L.
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    Bonjour,
    La box m à été vendu d occasion et le propriétaire ne reçois pas le mail de résiliation pour que je puisse l activer.

    Norman L.
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    Parfait merci

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