Cette question a été résolue
Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.
Bonjour Norman,
Je vous informe que vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Norman,
Indiquez ici le code pin de la box TaHoma, un Yellow vous répondra sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour,
Le pin est 1206-9091-1782
Merci
Bonne journée
Bonjour Norman,
La box domotique dont vous avez mis le code PIN est activée depuis Mars 2018, de quel code pour l'activation parlez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour,
La box m à été vendu d occasion et le propriétaire ne reçois pas le mail de résiliation pour que je puisse l activer.
Parfait merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question