Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de recevoir l’activation box TaHoma

Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.

Norman L.
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    Bonjour Norman,

    Je vous informe que vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Norman,

    Indiquez ici le code pin de la box TaHoma, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Norman L.
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    Bonjour,
    Le pin est 1206-9091-1782

    Norman L.
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    Merci

    Bonne journée

    Bonjour Norman,

    La box domotique dont vous avez mis le code PIN est activée depuis Mars 2018, de quel code pour l'activation parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Norman L.
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    Bonjour,
    La box m à été vendu d occasion et le propriétaire ne reçois pas le mail de résiliation pour que je puisse l activer.

    Norman L.
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    Parfait merci

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