Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

neutraliser les les télécommandes?

bonjour
FREEVIA 300 DE 2012
après achats de nouvelles télécommandes , je souhaite neutraliser les anciennes avant d'enregistrer les nouvelles.
La manipulation décrite dans la documentation est inefficace. je ne parviens jamais à la phase
raz-memoire

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN PAUL C.
    JEAN PAUL C.

    JEAN PAUL C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci pour votre réponse.
    avec la doc je suis parvenu à effacer la programmation de toutes les télécommandes.
    par contre sur les 7 télécommandes qui sont programmées ouverture totale seulement 4 acceptent la nouvelle programmation pietons.

    JEAN PAUL C.
    JEAN PAUL C.

    JEAN PAUL C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    non le problème est le même avec des tc neuves ou anciennes

    Bonjour,

    Avez vous bien effectué "►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées" page 35 de la notice, puis "mémorisation des télécommandes" et la procédure d'apprentissage en suivant la notice ?

    JEAN PAUL C.
    JEAN PAUL C.

    JEAN PAUL C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui la procédure d'effacement et d'apprentissage a été la même pour toutes les télécommandes.
    Si pas d'autre possibilité je vais attribuer les tc aux voitures et les autres aux pietons.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Quel est le modèle de toutes vos télécommandes, de plus est-ce toujours les mêmes télécommandes qui n'acceptent pas l'ouverture piétonne ?

    Bonne journée,

    Haut de page