Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création compte?

bonjour, j'ai pose une question (il y a 4mois) car j'ai acheté une maison dans laquelle il y avait une alarme. Rien ne fonctionne j'ai toujours le message transmetteur absent. j'ai communiqué le code du transmetteur590555 vous m'avez repondu que vous aviez fait le nécessaire et que je pouvais créer mon compte à distance mais j'ai un message qui demande de débrancher puis rebrancher et ..rien ..je n'ai aucun code..je regarde les différents forum et je ne trouve pas de solution..j'avais abandonné il y a 4 mois j'essaie à nouveau mais c'est pareil..Y a-til des installateurs agréés qui pourraient vérifier en payant?

yannick Q.
yannick Q.

yannick Q.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    En effet, j'avais supprimé le compte d'accès à distance affilié à cet alarme, mais avant de se lancer dans la création du compte, il faut que le système d'alarme soit déjà paramétré et fonctionnel, l'accès à distance sert uniquement pour le pilotage à distance.

    Dans votre cas, si vous n'avez pas de codes en votre possession, il faudra impérativement remettre à zéro le système d'alarme, remémoriser chacun des éléments et la programmé en suivant la notice de votre produit au lien ci-dessous :

    Notices Kit alarme Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page