Question en attente de réponse
bonjour, j'ai pose une question (il y a 4mois) car j'ai acheté une maison dans laquelle il y avait une alarme. Rien ne fonctionne j'ai toujours le message transmetteur absent. j'ai communiqué le code du transmetteur590555 vous m'avez repondu que vous aviez fait le nécessaire et que je pouvais créer mon compte à distance mais j'ai un message qui demande de débrancher puis rebrancher et ..rien ..je n'ai aucun code..je regarde les différents forum et je ne trouve pas de solution..j'avais abandonné il y a 4 mois j'essaie à nouveau mais c'est pareil..Y a-til des installateurs agréés qui pourraient vérifier en payant?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Oui il y a un installateur à distance, voir ce lien: https://boutique.somfy.fr/installation-alarme-niveau-2.html
Bonne journée,
Bonjour Yannick,
En effet, j'avais supprimé le compte d'accès à distance affilié à cet alarme, mais avant de se lancer dans la création du compte, il faut que le système d'alarme soit déjà paramétré et fonctionnel, l'accès à distance sert uniquement pour le pilotage à distance.
Dans votre cas, si vous n'avez pas de codes en votre possession, il faudra impérativement remettre à zéro le système d'alarme, remémoriser chacun des éléments et la programmé en suivant la notice de votre produit au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question