Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création compte?

bonjour, j'ai pose une question (il y a 4mois) car j'ai acheté une maison dans laquelle il y avait une alarme. Rien ne fonctionne j'ai toujours le message transmetteur absent. j'ai communiqué le code du transmetteur590555 vous m'avez repondu que vous aviez fait le nécessaire et que je pouvais créer mon compte à distance mais j'ai un message qui demande de débrancher puis rebrancher et ..rien ..je n'ai aucun code..je regarde les différents forum et je ne trouve pas de solution..j'avais abandonné il y a 4 mois j'essaie à nouveau mais c'est pareil..Y a-til des installateurs agréés qui pourraient vérifier en payant?

yannick Q.
yannick Q.

yannick Q.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allée des mimosas
Ville:
ceyreste
Site internet:
Activité professionnelle:
chef projet orange
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,
    Oui il y a un installateur à distance, voir ce lien: https://boutique.somfy.fr/installation-alarme-niveau-2.html
    Bonne journée,

    Bonjour Yannick,

    En effet, j'avais supprimé le compte d'accès à distance affilié à cet alarme, mais avant de se lancer dans la création du compte, il faut que le système d'alarme soit déjà paramétré et fonctionnel, l'accès à distance sert uniquement pour le pilotage à distance.

    Dans votre cas, si vous n'avez pas de codes en votre possession, il faudra impérativement remettre à zéro le système d'alarme, remémoriser chacun des éléments et la programmé en suivant la notice de votre produit au lien ci-dessous :

    Notices Kit alarme Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique