Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v300 ne sonne plus

bonjour

v300 Somfy ne sonne plus depuis quelques jours.
Affichage Ok ouverture portillon OK. On entend les bruits de la rue.
Pas de bip d 'appel depuis la platine de rue. Semble probablement défectueux?
Merci pour votre aide
bien cordialement
HERVE

herve Z.
herve Z.

herve Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV si garanti.
    Votre platine semble défectueuse.

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    herve Z.
    herve Z.

    herve Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour je vous remercie pour vos réponses

    Haut de page