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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v300 ne sonne plus

bonjour

v300 Somfy ne sonne plus depuis quelques jours.
Affichage Ok ouverture portillon OK. On entend les bruits de la rue.
Pas de bip d 'appel depuis la platine de rue. Semble probablement défectueux?
Merci pour votre aide
bien cordialement
HERVE

herve Z.
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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV si garanti.
    Votre platine semble défectueuse.

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    herve Z.
    herve Z.

    herve Z.

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    bonjour je vous remercie pour vos réponses

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