Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma depuis la suisse

Bonjour je suis client suisse.
Malheureusement depuis l'achat de ma borne Tahoma personne n'est capable de m'aider et on me renvoit en Allemagne ceci depuis presque une semaine.
Il m'est impossible de configurer ma TaHoma, car elle me demande de mettre en sécurité OFF.
D'après mes lectures il me semble que seul le personnel de Tahoma le puisse.
Pouvez-vous aider un client basé en suisse?
code PIN : 1217-9290-0907

Merci par avance de votre réponse.

Fréd
Fréd

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Votre sécurité semble bien sur OFF pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Fréd
    Fréd

    Fréd

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    Oui, c’est le cas.
    J’ai fait une mise à jour et un reset est tout est rendre dans l’ordre.
    Merci

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