Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma depuis la suisse

Bonjour je suis client suisse.
Malheureusement depuis l'achat de ma borne Tahoma personne n'est capable de m'aider et on me renvoit en Allemagne ceci depuis presque une semaine.
Il m'est impossible de configurer ma TaHoma, car elle me demande de mettre en sécurité OFF.
D'après mes lectures il me semble que seul le personnel de Tahoma le puisse.
Pouvez-vous aider un client basé en suisse?
code PIN : 1217-9290-0907

Merci par avance de votre réponse.

Fréd
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Fréd,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Fred,

    Votre sécurité semble bien sur OFF pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Fréd
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    Oui, c’est le cas.
    J’ai fait une mise à jour et un reset est tout est rendre dans l’ordre.
    Merci

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