Question en attente de réponse
Bonjour je suis client suisse.
Malheureusement depuis l'achat de ma borne Tahoma personne n'est capable de m'aider et on me renvoit en Allemagne ceci depuis presque une semaine.
Il m'est impossible de configurer ma TaHoma, car elle me demande de mettre en sécurité OFF.
D'après mes lectures il me semble que seul le personnel de Tahoma le puisse.
Pouvez-vous aider un client basé en suisse?
code PIN : 1217-9290-0907
Merci par avance de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fréd,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Fred,
Votre sécurité semble bien sur OFF pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Oui, c’est le cas.
J’ai fait une mise à jour et un reset est tout est rendre dans l’ordre.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question