Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma depuis la suisse

Bonjour je suis client suisse.
Malheureusement depuis l'achat de ma borne Tahoma personne n'est capable de m'aider et on me renvoit en Allemagne ceci depuis presque une semaine.
Il m'est impossible de configurer ma TaHoma, car elle me demande de mettre en sécurité OFF.
D'après mes lectures il me semble que seul le personnel de Tahoma le puisse.
Pouvez-vous aider un client basé en suisse?
code PIN : 1217-9290-0907

Merci par avance de votre réponse.

Fréd
Fréd

Fréd

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fréd,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Votre sécurité semble bien sur OFF pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Fréd
    Fréd

    Fréd

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui, c’est le cas.
    J’ai fait une mise à jour et un reset est tout est rendre dans l’ordre.
    Merci

    Haut de page