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Cette question a été résolue

la tahoma n' est pas connecter a internet

la tahoma est branché en ethernet je me suis enregistré sur somfy avec le code pin et quand on va sur l'appli tablette ou portable, la box n'est pas connecté on ne peut pas la configurer !On reste bloqué à l'étape 1/2 et message s'affiche :" Perte de connexion avec le boitier. Veuillez vérifier qu'il est bien sous tension et connecté à internet" Or il est bien branché selon moi. Merci pour votre aide

mickael T.
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    Bjr

    Si vous en avez la possibilité, branchez le Tahoma chez un voisin ou un ami pour voir si le problème persiste. Ce qui m'étonne, c'est la lumière blanche !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma et réessayez l'appli mobile.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    mickael T.
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    le reset de tahoma na rein changé toujours aucune connexion toujours bloqué à l'étape 1/2

    Bonjour Mickaël,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma et comment est le voyant de ce dernier ?

    Pourriez-vous tester sur un autre port de votre box ADSL avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    mickael T.
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    bonjour nouveau cable etherne mis dans une nouvel baie de brassage lumière blanche sur la tahoma toujours pas de connexion à internet code pin 1207-4434-4592 box tahoma activer le mardie 10 avril sur le site somfy merci de votre réponse

    mickael T.
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    toujours rien bloquer à la meme étape toujour perte connexion avec le boitier ça commence à etre long l' histoire pour la configurer .

    Bonjour Mickael

    Vous parlez d'une baie de brassage, c'est à dire ?
    Comment est connecté le Tahoma à Internet ?

    mickael T.
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    la box tahoma est branché en direct sur la box orange dans la baie de brassage. Toujours bloqué pas de connexion internet je ne vois pas d'ou vient le problème de connexion . Merci

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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