Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secour Lora

Bonjour;

Je suis déçu de ne pas capter le réseau de secours mentionné dans votre offre ...
“En cas de coupure de courant ou de perte d'internet, votre système Home Alarm ou Somfy One+ se connecte automatiquement au réseau LoRa de Bouygues Télécom (sous réserve de disponibilité)”.

Votre application me signale qu’il n’y a pas d’émetteur dans mon secteur, alors que si je consulte la carte de la couverture le secteur de Rambouillet et particulièrement notre commune semble couvert (Voir PJ).

Du coup, j’hésites à prendre le pack gold, existe t il une solution pour avoir cette couverture ?

D’avance merci pour votre retour.

Martine & Maxime Devilliers

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    La Couverture intérieure de votre bâtiment ne permet pas de garantir un fonctionnement du réseau de secours LoRa, il n'y aura pas grand chose à faire si ce n'est attendre que la couverture de ce réseau augmente.

    Bonne journée,

    Haut de page