Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reseau de secour Lora

Bonjour;

Je suis déçu de ne pas capter le réseau de secours mentionné dans votre offre ...
“En cas de coupure de courant ou de perte d'internet, votre système Home Alarm ou Somfy One+ se connecte automatiquement au réseau LoRa de Bouygues Télécom (sous réserve de disponibilité)”.

Votre application me signale qu’il n’y a pas d’émetteur dans mon secteur, alors que si je consulte la carte de la couverture le secteur de Rambouillet et particulièrement notre commune semble couvert (Voir PJ).

Du coup, j’hésites à prendre le pack gold, existe t il une solution pour avoir cette couverture ?

D’avance merci pour votre retour.

Martine & Maxime Devilliers

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    La Couverture intérieure de votre bâtiment ne permet pas de garantir un fonctionnement du réseau de secours LoRa, il n'y aura pas grand chose à faire si ce n'est attendre que la couverture de ce réseau augmente.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique