Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secour Lora

Bonjour;

Je suis déçu de ne pas capter le réseau de secours mentionné dans votre offre ...
“En cas de coupure de courant ou de perte d'internet, votre système Home Alarm ou Somfy One+ se connecte automatiquement au réseau LoRa de Bouygues Télécom (sous réserve de disponibilité)”.

Votre application me signale qu’il n’y a pas d’émetteur dans mon secteur, alors que si je consulte la carte de la couverture le secteur de Rambouillet et particulièrement notre commune semble couvert (Voir PJ).

Du coup, j’hésites à prendre le pack gold, existe t il une solution pour avoir cette couverture ?

D’avance merci pour votre retour.

Martine & Maxime Devilliers

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    La Couverture intérieure de votre bâtiment ne permet pas de garantir un fonctionnement du réseau de secours LoRa, il n'y aura pas grand chose à faire si ce n'est attendre que la couverture de ce réseau augmente.

    Bonne journée,

    Haut de page