Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reseau de secour Lora

Bonjour;

Je suis déçu de ne pas capter le réseau de secours mentionné dans votre offre ...
“En cas de coupure de courant ou de perte d'internet, votre système Home Alarm ou Somfy One+ se connecte automatiquement au réseau LoRa de Bouygues Télécom (sous réserve de disponibilité)”.

Votre application me signale qu’il n’y a pas d’émetteur dans mon secteur, alors que si je consulte la carte de la couverture le secteur de Rambouillet et particulièrement notre commune semble couvert (Voir PJ).

Du coup, j’hésites à prendre le pack gold, existe t il une solution pour avoir cette couverture ?

D’avance merci pour votre retour.

Martine & Maxime Devilliers

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    La Couverture intérieure de votre bâtiment ne permet pas de garantir un fonctionnement du réseau de secours LoRa, il n'y aura pas grand chose à faire si ce n'est attendre que la couverture de ce réseau augmente.

    Bonne journée,

    Haut de page