Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secour Lora

Bonjour;

Je suis déçu de ne pas capter le réseau de secours mentionné dans votre offre ...
“En cas de coupure de courant ou de perte d'internet, votre système Home Alarm ou Somfy One+ se connecte automatiquement au réseau LoRa de Bouygues Télécom (sous réserve de disponibilité)”.

Votre application me signale qu’il n’y a pas d’émetteur dans mon secteur, alors que si je consulte la carte de la couverture le secteur de Rambouillet et particulièrement notre commune semble couvert (Voir PJ).

Du coup, j’hésites à prendre le pack gold, existe t il une solution pour avoir cette couverture ?

D’avance merci pour votre retour.

Martine & Maxime Devilliers

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    La Couverture intérieure de votre bâtiment ne permet pas de garantir un fonctionnement du réseau de secours LoRa, il n'y aura pas grand chose à faire si ce n'est attendre que la couverture de ce réseau augmente.

    Bonne journée,

    Haut de page