Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer Caméra Outdoor à Tahoma ?

Je voudrais savoir comment appairer un caméra Somfy Outdoor à une Tahoma, j'ai installé Somfy Protect sur l'appli Tahoma, et pourtant appli. me donne " surveillance désactivée" , faut-il créer un scénario pour enclencher la mise en veille de la Caméra, quand on met Tahoma en service ? merci beaucoup Michel

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Dans l'ordre vous devez d'abord enregistrer votre Caméra sur votre application Somfy Protect pour pouvoir l'ajouter ensuite à TaHoma.

    La mention "Surveillance désactivée" indique que la surveillance de votre Caméra est sur OFF, pour la rendre active, vous pouvez le faire soit via TaHoma ou soit via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à enregistrer ma caméra Somfy outdoor sur mon Somfy protect? Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,


    Veuillez suivre la procédure :


    Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page