Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte Home Keeper Pro?

Bonjour, quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
216 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    La Home Keeper étant un matériel professionnel, je ne suis pas certain qu'un Yellow puisse vous aider directement. Laissez tout de même le n° de votre alarme ici.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre, c'est un materiel pro mais qui peut etre installé par un particulier en se créant simplement un compte pro. Ou trouver le numero de mon alarme? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le premier élément de la liste des éléments. Sinon sur une étiquette apposée sur le transmetteur.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le numéro S/N? J'ai fais n importe quoi entre les adresses mail de l'appli somfy protect et home keeper pro ducou je n'ai plus accès à rien il faudrait juste que je puisse supprimer mes 2 comptes et recommencer l’installation du début comme si je n'avait jamais créer de compte et d’installation avec mon alarme, je ne peut pas me remettre en tant que nouveau client vu que mon alarme est déjà dans une configuration.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce doit être un n° à 6 chiffres

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le numero 503207. La reponse moyenne des yellow est de combien de temps?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les Yellow's répondent généralement dans la semaine.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci. Bonne journée.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ??? Une solution svp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patience Thomas ! je vous ai dit une semaine pas deux jours !!!!

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la patience n’est pas ma premiere qualitée

    Bonjour Thomas,

    C'est à vous de faire cette suppression en redonnant les droits au compte installateur dans l'application Somfy Protect, ensuite vous pourrez supprimer l'installation via l'application Home Keeper avec votre compte installateur.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le souci est que j’ai mis une adresse mail « x » (mon mail) pour mon compte pro et une adresse mail « y » (celle d’un ami vu qu’il en fallait une 2eme) pour le client donc moi. Mais sur somfy protect mon compte est avec l’adresse « x » donc mon alarme s’affiche pas. Je voudrais tout recommencer pour pouvoir mettre « y » en pro et « x » pour client et protect. Je sais pas si c’est tres clair.

    Bonjour Thomas,

    Vous serez obligé de vous connecter via l'adresse "Y" sur 'application Somfy Protect pour redonner les droits à l'installateur "X".

    Ensuite, vous vous connectez avec l'adresse "X" sur l'application Home Keeper PRo et supprimez l'installation, vous pourrez ensuite installer de nouveau votre système d'alarme avec les comptes que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci. Je vais essayer ca au plus vite. Je vous tiens informé. Merci.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, mon probleme n'est pas resolu, que ce soit avec le compte x ou y sur protect je n'ai aucune instalation de mon alarme qui apparaiy donc ke ne peut pas redonner les droits a' l'instalateur. Je recois un mail me disant que je peux retrouver mon instalation sur protect mais une fois dessus avec l'adresse ou je recois le mail rien du tout.

    Bonjour Thomas,

    Vous aviez créé une multitude de site sur votre application Somfy Protect et qui contenait aucun équipement, je les ai supprimé. Il faudra vous connecter sur l'application Somfy Protect via votre compte utilisateur (dur******mas21@ho***il.com), pour ensuite vous rendre sur le site "Moi", pour choisir un site, ça se fait sur la page d'accueil de l'application :

    Ensuite dans le menu "Mon installateur" vous pourrez redonner les droits à l'installateur.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah parfait c'est l'histoire des sites que j'avais pas compris. Merci infiniment.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique