Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte Home Keeper Pro?

Bonjour, quelle est la procédure pour supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début. Merci d'avance.

Thomas
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    Thomas
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    Bonjour Pierre, c'est un materiel pro mais qui peut etre installé par un particulier en se créant simplement un compte pro. Ou trouver le numero de mon alarme? Merci

    Thomas
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    C'est le numéro S/N? J'ai fais n importe quoi entre les adresses mail de l'appli somfy protect et home keeper pro ducou je n'ai plus accès à rien il faudrait juste que je puisse supprimer mes 2 comptes et recommencer l’installation du début comme si je n'avait jamais créer de compte et d’installation avec mon alarme, je ne peut pas me remettre en tant que nouveau client vu que mon alarme est déjà dans une configuration.

    Thomas
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    C'est le numero 503207. La reponse moyenne des yellow est de combien de temps?

    Thomas
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    Thomas

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    ok merci. Bonne journée.

    Thomas
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    ??? Une solution svp

    Thomas
    Thomas

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    la patience n’est pas ma premiere qualitée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thomas,

    C'est à vous de faire cette suppression en redonnant les droits au compte installateur dans l'application Somfy Protect, ensuite vous pourrez supprimer l'installation via l'application Home Keeper avec votre compte installateur.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

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    Bonjour, le souci est que j’ai mis une adresse mail « x » (mon mail) pour mon compte pro et une adresse mail « y » (celle d’un ami vu qu’il en fallait une 2eme) pour le client donc moi. Mais sur somfy protect mon compte est avec l’adresse « x » donc mon alarme s’affiche pas. Je voudrais tout recommencer pour pouvoir mettre « y » en pro et « x » pour client et protect. Je sais pas si c’est tres clair.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thomas,

    Vous serez obligé de vous connecter via l'adresse "Y" sur 'application Somfy Protect pour redonner les droits à l'installateur "X".

    Ensuite, vous vous connectez avec l'adresse "X" sur l'application Home Keeper PRo et supprimez l'installation, vous pourrez ensuite installer de nouveau votre système d'alarme avec les comptes que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Ok merci. Je vais essayer ca au plus vite. Je vous tiens informé. Merci.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonsoir, mon probleme n'est pas resolu, que ce soit avec le compte x ou y sur protect je n'ai aucune instalation de mon alarme qui apparaiy donc ke ne peut pas redonner les droits a' l'instalateur. Je recois un mail me disant que je peux retrouver mon instalation sur protect mais une fois dessus avec l'adresse ou je recois le mail rien du tout.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thomas,

    Vous aviez créé une multitude de site sur votre application Somfy Protect et qui contenait aucun équipement, je les ai supprimé. Il faudra vous connecter sur l'application Somfy Protect via votre compte utilisateur (dur******mas21@ho***il.com), pour ensuite vous rendre sur le site "Moi", pour choisir un site, ça se fait sur la page d'accueil de l'application :

    Ensuite dans le menu "Mon installateur" vous pourrez redonner les droits à l'installateur.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Ah parfait c'est l'histoire des sites que j'avais pas compris. Merci infiniment.

    Ange N.
    Ange N.

    Ange N.

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    Bonjour, petit up sur la question initiale.
    Je souhaite supprimer mon compte "somfy protect" et mon compte "home keeper pro" afin de recommencer mon installation d'alarme du début.
    merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Ange,

    Il vous suffit de supprimer votre Link et Centrale directement sur l'app.
    Cela va supprimer toute votre installation.

    Bonne journée,

    Ange N.
    Ange N.

    Ange N.

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    Bonjour Maud,
    déjà effectué sans succès. POur info je n'ai aps de link mais une protexiom 1000. Seule la caméra est visible sur Somfy protect.
    J'ai essayer de reinstaller mon alarme mais j'ai le message d'erreur qui dit que son numéro de serie possède déjà une gateway à la même adresse (la mienne) c'ets pour celà que je souhaite une suppression complète pour reinstallation à 0.
    Pouvez-vous m'aider en ce sens?
    Merci d'avance

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Ange,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre centrale ?

    Bonne journée

    Ange N.
    Ange N.

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    Bonjour Fréderic,
    voici le numéro de mac de la centrale:
    0076B10A3345

    merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Ange,

    Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous faire parvenir un message privé,

    Bonne journée

    Ange N.
    Ange N.

    Ange N.

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    Merci encore à Frédéric pour l'aide précieuse apportée.

    Grégory N.
    Grégory N.

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    Bonjour,

    je viens de faire l'acquisition (en cours de livraison) d'un kit alarme Home Keeper d'occasion sur LBC, le vendeur m'a fourni la facture d'installation ainsi qu'une attestation de vente.
    Comment savoir si la centrale à bien été révoquée des serveurs Somfy afin que je puisse effectuer l'installation à mon tour sans problème ?
    Le vendeur me dit que l'alarme n'a jamais fonctionnée parce que l'installateur n'avais jamais terminée l'installation.

    Merci par avance de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Grégory,

    Il me faudrait le code Mac de la centrale afin de voir si celle-ci est installée sur nos serveurs, si elle est déjà installée il faudra voir directement avec le vendeur pour qu'il la supprime de son compte.

    Bonne journée.

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

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    Bonjour Maud,

    Voici le numéro MAC:O076B1OA35E5

    Le vendeur me comfirme avoir fait le nécessaire (révocation de l'installateur et suppression de son compte)
    Je viens d'effectuer l'installation et ça à l'air de fonctionner, par contre j'ai eu un message d'erreur lors de la mise à jour de la centrale. (Voir copie d'écran ci-jointe).
    Pouvez vous vérifier ?

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Grégory,

    Merci pour les infos, je vous confirme que tout est en état de fonctionnement et la mise à jour est bien passée.

    Bonne journée.

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

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    Merci Maud,

    Bonne journée également.

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