Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one + : desactivitation intelligent non fonctionnelle sur samsung galaxy

bonjour
je dispose d'une somfy one+ avec un badge.
la desactivation automatique par geolocalisation fonctionne correctement avec mon iphone mais pas avec le samsung s6 du deuxieme utilisateur alors que le suivi gps est activé et que l'application somfy protect fonctionne pour le autres fonctions...
Dans l'état actuel des choses :
2 utilisateurs sont autorisés sur l'installation.
Le badge ne bouge pas de la maison et n'est affecté à aucun des 2 utilisateurs
Sur les 2 smartphone il s'agit bien des 2 utilisateurs différents
le suivi gps est autorisé sur les 2 smartphones
Avez vous une idée pour permettre la desactiviation intelligente sur le samsung s6 ?

merci

Guillaume H.
Guillaume H.

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    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Tout semble correctement paramétré. Pourriez-vous me dire si le deuxième utilisateur reçoit bien le reste de notifications push de l'application Somfy Protect ?

    Pour information, l'application rappelle d'activer l'alarme à environ 1000 m du domicile ; la désactivation automatique se fait à la même distance. Si vous restez dans le périmètre, l'activation intelligente ne se joue pas.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
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    Merci Jorge
    Effectivement les autres notifications fonctionnent : message pour signifier alarme désactivée ou activée mais aucune concernant l’approche ou le départ de la maison

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Je précise que vous ne recevez pas une notification pour vous informes des départs ou arrivées des utilisateurs, sauf s'ils ont un profil "enfant". Bien entendu, cette information remonte bien dans l'historique des activités récentes.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
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    Re

    J’ai bien vérifié
    Tout fonctionne sur le compte commandé par l’iiphone y compris l’activation intelligente
    Sur l’autre compte configure Adulte et apparaissant bien dans le bandeau des utilisateurs tout fonctionne sauf l’activation intelligente et l’historique ne note pas les aller et venues de cet utilisateur... il s’agit d’une appli sur android...

    Des idées ?
    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Visiblement, la géolocalisation de l'Android en question ne fait pas le nécessaire avec l'application Somfy Protect.

    Pourriez-vous essayer de vous connecter sur le compte de l'autre utilisateur et, inversement, que l'autre utilisateur se connecte sur votre compte ? Si possible, restez 24 heures comme ça avec une utilisation normal.

    Cela nous aidera à voir si cela est lié au téléphone ou au compte de l'autre utilisateur.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
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    Merci Jorge
    Effectivement le 2nd compte fonctionne depuis l’iPhone... le pb vient donc du Samsung galaxy si j’ai bien suivi vos explications...
    Que faire ?

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de faire du dépannage pour un modèle de téléphone précis. Il n'y a pas de problème ni avec l'application ni avec le compte, mais le téléphone du deuxième utilisateur ne fonctionne pas correctement avec certaines fonctionnalités de l'application.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
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    Merci
    Le pb étant identifié la solution va arriver...

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