Question en attente de réponse
bonjour
je dispose d'une somfy one+ avec un badge.
la desactivation automatique par geolocalisation fonctionne correctement avec mon iphone mais pas avec le samsung s6 du deuxieme utilisateur alors que le suivi gps est activé et que l'application somfy protect fonctionne pour le autres fonctions...
Dans l'état actuel des choses :
2 utilisateurs sont autorisés sur l'installation.
Le badge ne bouge pas de la maison et n'est affecté à aucun des 2 utilisateurs
Sur les 2 smartphone il s'agit bien des 2 utilisateurs différents
le suivi gps est autorisé sur les 2 smartphones
Avez vous une idée pour permettre la desactiviation intelligente sur le samsung s6 ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Tout semble correctement paramétré. Pourriez-vous me dire si le deuxième utilisateur reçoit bien le reste de notifications push de l'application Somfy Protect ?
Pour information, l'application rappelle d'activer l'alarme à environ 1000 m du domicile ; la désactivation automatique se fait à la même distance. Si vous restez dans le périmètre, l'activation intelligente ne se joue pas.
Bonne journée,
Merci Jorge
Effectivement les autres notifications fonctionnent : message pour signifier alarme désactivée ou activée mais aucune concernant l’approche ou le départ de la maison
Bonjour Guillaume,
Je précise que vous ne recevez pas une notification pour vous informes des départs ou arrivées des utilisateurs, sauf s'ils ont un profil "enfant". Bien entendu, cette information remonte bien dans l'historique des activités récentes.
Bonne journée,
Re
J’ai bien vérifié
Tout fonctionne sur le compte commandé par l’iiphone y compris l’activation intelligente
Sur l’autre compte configure Adulte et apparaissant bien dans le bandeau des utilisateurs tout fonctionne sauf l’activation intelligente et l’historique ne note pas les aller et venues de cet utilisateur... il s’agit d’une appli sur android...
Des idées ?
Merci
Bonjour Guillaume,
Visiblement, la géolocalisation de l'Android en question ne fait pas le nécessaire avec l'application Somfy Protect.
Pourriez-vous essayer de vous connecter sur le compte de l'autre utilisateur et, inversement, que l'autre utilisateur se connecte sur votre compte ? Si possible, restez 24 heures comme ça avec une utilisation normal.
Cela nous aidera à voir si cela est lié au téléphone ou au compte de l'autre utilisateur.
Bonne journée,
Merci Jorge
Effectivement le 2nd compte fonctionne depuis l’iPhone... le pb vient donc du Samsung galaxy si j’ai bien suivi vos explications...
Que faire ?
Bonjour Guillaume,
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de faire du dépannage pour un modèle de téléphone précis. Il n'y a pas de problème ni avec l'application ni avec le compte, mais le téléphone du deuxième utilisateur ne fonctionne pas correctement avec certaines fonctionnalités de l'application.
Bonne journée,
Merci
Le pb étant identifié la solution va arriver...
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