Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset box tohama occasion

Bonjour,

Je viens d'acheter une box tohama d'occasion (pin : 1201-9819-4549).
Elle est déjà activé sur vos serveur. Est-il possible de la reseter pour que je puisse l'utiliser ?

MICKAËL C.
MICKAËL C.

MICKAËL C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voir ce lien pour une demande de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    MICKAËL C.
    MICKAËL C.

    MICKAËL C.

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    Merci pour votre reponse. J'ai rempli le formulaire. Comment cela se passe t'il si le précédent vendeur ne repond pas?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Un Yellow va revenir vers vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Nous avons bien effectué une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer à votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    MICKAËL C.
    MICKAËL C.

    MICKAËL C.

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    Merci beaucoup

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