Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de mail d'activation

Bonjour, je me suis fait installer une box Tahoma, lors de l'activation je n'est pas reçus le mail de confirmation !!!
PIN: 1218-0240-3488
Pouvez vous m'aider svp, je doit faire appel a amis pas toujours dispo pour la mise en route car je ne suis pas doué dans ce domaine.
Merci.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    il va falloir attendre qu'un Yellow vous renvoie le mail semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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