Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail d'activation

Bonjour, je me suis fait installer une box Tahoma, lors de l'activation je n'est pas reçus le mail de confirmation !!!
PIN: 1218-0240-3488
Pouvez vous m'aider svp, je doit faire appel a amis pas toujours dispo pour la mise en route car je ne suis pas doué dans ce domaine.
Merci.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il va falloir attendre qu'un Yellow vous renvoie le mail semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page