Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation sirène impossible caméra extérieure

Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure associée à un Somfy home alarm. Je souhaite désactiver la sirène mais à chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection.
Je coche la case "désactiver la sirène" et je valide mais quand je retourne sur l'appli la case est décochée.
y as t'il une manipulation a faire en plus pour valider le non déclenchement de la sirène ?

Merci d'avance

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page