Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment asocier un badge au link d'une alrme somfy protect ?

J'ai essayé d'associer 3 badges avec le link, en respectant les consignes d'installation. J'ai même essayé avec des piles neuves, le badge clignote 4 fois puis, capot non verrouillé, aucun signal sonore n'apparaît et je reste bloqué à ce niveau sur mon application. En appuyant sur chaque touche du badge, un signal visuel apparaît, mais non associé au link. Sinon, tout le reste de mon installation est validée, selon les infos fournies par l'application. Partant pour 15 jours vendredi en 8, je souhaite régler ce problème avant mon départ. Merci de vos conseils.

yves M.
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    Bonjour Yves,

    Sachant qu'il faut être proche du link, suivez-vous bien la procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208629389 ?

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