Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment asocier un badge au link d'une alrme somfy protect ?

J'ai essayé d'associer 3 badges avec le link, en respectant les consignes d'installation. J'ai même essayé avec des piles neuves, le badge clignote 4 fois puis, capot non verrouillé, aucun signal sonore n'apparaît et je reste bloqué à ce niveau sur mon application. En appuyant sur chaque touche du badge, un signal visuel apparaît, mais non associé au link. Sinon, tout le reste de mon installation est validée, selon les infos fournies par l'application. Partant pour 15 jours vendredi en 8, je souhaite régler ce problème avant mon départ. Merci de vos conseils.

yves M.
yves M.

yves M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves,

    Sachant qu'il faut être proche du link, suivez-vous bien la procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208629389 ?

    Haut de page