Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN correct mais Box déja activé?

Bonjour,

Je viens de réceptionner mon nouvel appartement neuf avec la box tahoma fournie par le promoteur. Mais quand j'essaye d'activer la box avec le PIN 1213-4810-0449, j'ai un message comme quoi la box est déja activée. Pourriez vous m'aider? merci

ramzi K.
ramzi K.

ramzi K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ramzi,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page