Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Recevoir mail d’inscription

Bonjour
Je n’ai pas reçu mon mail pour l’activation de la tahoma
Pourriez vous me le renvoyer svp
Pin 1217-8166-8352

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous le renvoyer et supprimer votre adresse mail de votre post. Il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum ! (Voir CGU)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page