Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone 100 encore en panne !?

Bonjour j'ai acheté mon visiophone en juillet 2018. Une nuit il a sonné sans raison apparente mais le lendemain matin l'extérieur ne fonctionnait plus ( intérieur la vidéo fonctionnait mais plus de sonnette) j'ai renvoyé la console extérieur plus le bloc d'alimentation le 27 mars 2019 avec échange sous garantie. Mais maintenant nous sommes le 15 mai 2019 plus rien ne marche ni intérieur ni extérieur, je dois faire encore marcher la garantie. je m’inquiète car mon but était de passer tout mon système portail en somfy et pour le moment le visiophone ne fonctionne déjà pas... Est ce un problème récurant ? Votre système SAV fonctionne bien mais ne résout pas le problème sur du long terme j'aimerai avoir plus de détail ! Je me vois pas jeter le visiophone à la fin de la garantie. Déjà la Somfy est fortement descendu dans mon estime, et je me dirige vers d'autres marques pour le restant de mes installations. c'est navrant !

muriel C.
muriel C.

muriel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 chemin du bois, Megremesnil Gouville
Ville:
MESNILS SUR ITON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit en panne et qu'il serait intéressant de procéder au remplacement de ce dernier dans son intégralité car il n'est pas normal qu'il y ait autant de pannes en si peu de temps sur votre équipement. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique