Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm relié à un autre compte ?

Bonjour

Je viens d'emménager dans un appartement équipé du système Home Alarm.
Je ne peux pas me connecter au link car ce dernier est encore associé au compte de l’ancien locataire.
Après vérification auprès du propriétaire, nous n’avons pas moyen de prendre contact avec l’ancien locataire.
Que puis-je faire ?
Merci

Victoria S.
Victoria S.

Victoria S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Victoria S.
    Victoria S.

    Victoria S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    voici le n° du LINK
    BU0111006196

    Haut de page