Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm relié à un autre compte ?

Bonjour

Je viens d'emménager dans un appartement équipé du système Home Alarm.
Je ne peux pas me connecter au link car ce dernier est encore associé au compte de l’ancien locataire.
Après vérification auprès du propriétaire, nous n’avons pas moyen de prendre contact avec l’ancien locataire.
Que puis-je faire ?
Merci

Victoria S.
Victoria S.

Victoria S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Victoria S.
    Victoria S.

    Victoria S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    voici le n° du LINK
    BU0111006196

    Haut de page