Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression/reinstallation de caméra SOMFY (retirer service d'enregistrement)

Bonsoir,

Je suis en train d'orchestrer une réinstallation complete du système Home security. Or pour désactiver la caméra de la précédente installation, il est demandé de "retirer le service d'enregistrement avant désinstallation".. ce qui je crois comprendre demande à résilier l'abonnement en cours (ce que j'ai fait.)

À présent, il s'agit d'attendre la date d'anniversaire de l'abonnement,
Et voilà le problème ️

j'aimerais que la résiliation soit immédiate afin de pouvoir réinstaller mon système de sécurité dans les meilleurs délais.

Comme il a été fait pour cette personne, sur ce tread.
Voir le lien e' dessous...

http://forum.somfy.fr/questions/1941881-suppression-domicile-somfy-protect

Merci par avance

Inkoherent T.
Inkoherent T.

Inkoherent T.

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    Réponses

    Bonjour Inkoherent,

    Je vous confirme que nous venons de résilier votre abonnement avec effet immédiat assorti d'un remboursement au prorata des jours restant.

    Bonne journée,

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