Perte mémoire

Notre porte de garage pert la mémoire cela à commencer par une télécommande celle ci ne marchait plus on la reprogrammé tous marche bien le lendemain soir elle ne remarchais pas
Et ainsi de suite
Puis il a perdu la fin de course avec l’autre télécommande on appuyait le portail s’ouvrait que Sur 2 panneaux
On reprogrammé la fin de course et pareil 24 h après il avait perdu la mémoire
Là on reprogrammé la télécommande 1 et 2 je me suis pas servi de la 2 pendant 3h et bien elle commande plus
Que faire l’installateur Qui me l’avait poser a fait faillite je ne sais où m’adresser

Marie noelle D.

    Réponses

    Marie noelle D.

    C’est un dexxo pro et il a 2ans
    Quand j’appuie sur la télécommande qui ne marche pas rien ne s’allume

    Marie noelle D.

    Oui il s’allume

    Marie noelle D.

    Oui celle ci fonctionne mais quand je paramètre la première elle marche les 2 pendant 1 journée puis après celle que l’on se sert le loin sur la journée ne marche plus

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie-Noelle,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos télécommandes, ou me transmettre une photographie de ces dernières si vous ne le connaissez pas ?

    Bonne journée,

    Marie noelle D.

    Bonjour voici une photo des télécommande

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Je ne vois pas les photographies, les avez-vous bien envoyées ?

    Bonne journée,

    Marie noelle D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Ces télécommandes ne souffrent d'aucun défaut connus de déprogrammation, je penche donc pour un défaut de la tête moteur de votre motorisation, il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.