Bagdes défectueux

Bonjour, nous possédons l'alarme et nos 2 badges sont défectueux ! Nous avons les problèmes récurrents signalés sur le forum : ouverture intempestive du capot et perte de la pile, problème de reconnaissance, l'un des badges clignote de façon continue, consomme des piles et ne fonctionne que par intermittence et m'oblige à utiliser mon téléphone pour désactiver l'alarme quand je rentre chez moi, ce qui est loin d'être pratique... Et aujourd'hui, l'un des badges vient de perdre sa fixation. Bref, nous ne sommes pas du tout satisfaits de ces badges qui ne fonctionnent pas correctement depuis le début...

Karine V.

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Je vois deux badges installés sur votre compte. Le premier, installé le 17/10/2017, ne semble pas montre de défaut de fonctionnement ou de piles. Le deuxième, votre badge, installé le même jour, semble avoir un problème de surconsommation de piles. Actuellement, le niveau de charge de la batterie est au plus faible.

    Je vous invite à supprimer le badge en question et le réinstaller avec une nouvelle pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Pour information, le capot du badge peut tourner facilement, mais il ne doit pas tomber.

    Revenez vers moi pour m'indiquer plus de précisions sur les dysfonctionnements rencontrés pour chacun des badges et si la situation persiste après réinstallation des badges.