Outdoor caméra Homekit?

Bonjour,
L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit.
J'ai bien pu récupérer le QR code et le code d'installation, mais rien à faire pour installer cette caméra dans Homekit. La recherche d'un nouvel accessoire commence bien mais Homekit ne trouve pas la caméra, pourtant bien installé sur le même réseau et fonctionnant bien avec l'application Somfy Protect.
Un Yellow peut t'il me dépanner.
Merci

Patrick S.

    Réponses

    Leo J.

    Pour les personnes n’ayant pas de réception en 4g! Avez vous un concentrateur ? iPad, HomePod ou Apple TV? Si oui désactiver la mise en veillez de l’Apple tv, j’ai remarqué que je pouvais à nouveau consulter le flux en 4g.

    Leo J.

    ANNA D, vous pouvez gérer la notifications de vos caméras. Il faut juste qu’elle ait accès à votre localisation et que vous sélectionnez ce que vous désirez

    Mériadec J.

    Bonjour Thomas,
    De mon coté tout fonctionne bien. juste le wifi pour la camera qui es un peu loin mais je vais resoudre cela. Concernant Human Detection on peut esperer une sortie bientot?
    Autrement est il prevu d'avoir homekit video secure sur la outdoor ou la indoor?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mériadec,

    Homekit Secure est une fonctionnalité propre à Apple, d'après leur site, les caméras Somfy sont bien compatibles avec cette fonctionnalité d'Homekit :

    https://www.apple.com/fr/ios/home/accessories/#section-ca...

    Concernant la Human Detection, la fonctionnalité avance toujours, mais nous n'avons toujours pas de date précise de déploiement.

    Bonne journée,

    Mériadec J.

    Bonjour Thomas,

    HomeKit secure vidéo c’est encore autre chose. Ça permet de se servir de iCloud pour stocker les vidéo de la caméra mais visiblement la outdoor ou indoor n’es pas compatible ?