Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra Homekit?

Bonjour,
L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit.
J'ai bien pu récupérer le QR code et le code d'installation, mais rien à faire pour installer cette caméra dans Homekit. La recherche d'un nouvel accessoire commence bien mais Homekit ne trouve pas la caméra, pourtant bien installé sur le même réseau et fonctionnant bien avec l'application Somfy Protect.
Un Yellow peut t'il me dépanner.
Merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2362 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Pour les personnes n’ayant pas de réception en 4g! Avez vous un concentrateur ? iPad, HomePod ou Apple TV? Si oui désactiver la mise en veillez de l’Apple tv, j’ai remarqué que je pouvais à nouveau consulter le flux en 4g.

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    ANNA D, vous pouvez gérer la notifications de vos caméras. Il faut juste qu’elle ait accès à votre localisation et que vous sélectionnez ce que vous désirez

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    De mon coté tout fonctionne bien. juste le wifi pour la camera qui es un peu loin mais je vais resoudre cela. Concernant Human Detection on peut esperer une sortie bientot?
    Autrement est il prevu d'avoir homekit video secure sur la outdoor ou la indoor?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mériadec,

    Homekit Secure est une fonctionnalité propre à Apple, d'après leur site, les caméras Somfy sont bien compatibles avec cette fonctionnalité d'Homekit :

    https://www.apple.com/fr/ios/home/accessories/#section-ca...

    Concernant la Human Detection, la fonctionnalité avance toujours, mais nous n'avons toujours pas de date précise de déploiement.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    HomeKit secure vidéo c’est encore autre chose. Ça permet de se servir de iCloud pour stocker les vidéo de la caméra mais visiblement la outdoor ou indoor n’es pas compatible ?

    Haut de page