Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement connexion par tohama

Bonjour,
Nous sommes occupés à changer nos fenêtres et volets.
Dans un premier temps une box connexoon à été installée et fonctionnait très bien.
Etant technicien et voulant à l’avenier utiliser d’autres applications (contrôle éclairage, chauffage…) j’ai demandé à l’installateur d’échanger la box et il m’a fourni la tahoma prémium lors du placement des deux derniers volets. Mes volets sont commandés chacun par une commande individuelle smoove origin IO.
L’installateur à contacté les services somfy pour désactiver la connexion et nous avons ensuite activé la tahoma. Impossible de connecter les 5 premiers volets à la box par contre pas de problème pour les deux derniers (qui n’avaient pas été connectés à la connexion).
Avec l’installateur nous avons contacté sonfy (Belgique), effectué une double coupure, tentés une recherche sans télécommande…apparemment une clef de sécurité liée à la connexion est toujours présente et ne permet pas à la tahoma de communiquer. Mais les télécommandes fonctionnent toujours.
Connaissez-vous le problème et auriez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant d’avance.

Guy C.
Guy C.

Guy C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut réinitialiser vos deux premiers volets.

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