Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement connexion par tohama

Bonjour,
Nous sommes occupés à changer nos fenêtres et volets.
Dans un premier temps une box connexoon à été installée et fonctionnait très bien.
Etant technicien et voulant à l’avenier utiliser d’autres applications (contrôle éclairage, chauffage…) j’ai demandé à l’installateur d’échanger la box et il m’a fourni la tahoma prémium lors du placement des deux derniers volets. Mes volets sont commandés chacun par une commande individuelle smoove origin IO.
L’installateur à contacté les services somfy pour désactiver la connexion et nous avons ensuite activé la tahoma. Impossible de connecter les 5 premiers volets à la box par contre pas de problème pour les deux derniers (qui n’avaient pas été connectés à la connexion).
Avec l’installateur nous avons contacté sonfy (Belgique), effectué une double coupure, tentés une recherche sans télécommande…apparemment une clef de sécurité liée à la connexion est toujours présente et ne permet pas à la tahoma de communiquer. Mais les télécommandes fonctionnent toujours.
Connaissez-vous le problème et auriez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant d’avance.

Guy C.
Guy C.

Guy C.

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électricité
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techicien
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut réinitialiser vos deux premiers volets.

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