Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Finalisation enregistrement tahoma impossible ?

Bonjour, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 à partir du lien reçu par mail, message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
Pourriez vous vérifier ? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous faire parvenir un nouveau mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Réponse de Daniel sur un autre post:

    """"""""""""""
    Lien pour activation Tahoma ne fonctionne pas ?

    Bonjour Thomas, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 malgré le nouveau lien reçu par mail de Thomas ce jour 14h29. Toujours message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
    Pourriez vous vérifier ?
    Et si je vais dans la Tahoma : "Statut: Pending end-user activation", "Date d'activation: 10.06.2019", avec adresse générique "75000 PARIS" car "no set". Effectivement l'activation en 4 étapes n'ayant pas pu aboutir comme vu plus haut...
    Je crains qu'il ne faille la réinitialiser COMPLETEMENT, y compris la pré activation:
    Merci de regarder, cordialement
    Nota: je n'ai pas vu la fonction "répondre" au mail de Thomas

    """""""""""""""""""

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me confirmer que votre box Tahoma est maintenant bien activée ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Effectivement après une nouvelle tentative de ce jour 13h30, tout est OK ! YES !
    Je ne sais pas si cela est lié à une intervention sur le serveur de votre part ou si cela est du au hasard ou à la mise à jour.
    En tous cas merci du suivi !

    Daniel

    Haut de page