Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Finalisation enregistrement tahoma impossible ?

Bonjour, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 à partir du lien reçu par mail, message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
Pourriez vous vérifier ? merci

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

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    Réponses

    Bonsoir

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Attendez un contact semaine prochaine !

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous faire parvenir un nouveau mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Réponse de Daniel sur un autre post:

    """"""""""""""
    Lien pour activation Tahoma ne fonctionne pas ?

    Bonjour Thomas, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 malgré le nouveau lien reçu par mail de Thomas ce jour 14h29. Toujours message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
    Pourriez vous vérifier ?
    Et si je vais dans la Tahoma : "Statut: Pending end-user activation", "Date d'activation: 10.06.2019", avec adresse générique "75000 PARIS" car "no set". Effectivement l'activation en 4 étapes n'ayant pas pu aboutir comme vu plus haut...
    Je crains qu'il ne faille la réinitialiser COMPLETEMENT, y compris la pré activation:
    Merci de regarder, cordialement
    Nota: je n'ai pas vu la fonction "répondre" au mail de Thomas

    """""""""""""""""""

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me confirmer que votre box Tahoma est maintenant bien activée ?

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour Thomas,

    Effectivement après une nouvelle tentative de ce jour 13h30, tout est OK ! YES !
    Je ne sais pas si cela est lié à une intervention sur le serveur de votre part ou si cela est du au hasard ou à la mise à jour.
    En tous cas merci du suivi !

    Daniel

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