Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Finalisation enregistrement tahoma impossible ?

Bonjour, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 à partir du lien reçu par mail, message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
Pourriez vous vérifier ? merci

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
461 / 750
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonsoir

Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Attendez un contact semaine prochaine !

Bonjour Daniel,

Je viens de vous faire parvenir un nouveau mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

Bonne journée,

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Réponse de Daniel sur un autre post:

""""""""""""""
    Lien pour activation Tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour Thomas, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 malgré le nouveau lien reçu par mail de Thomas ce jour 14h29. Toujours message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
    Pourriez vous vérifier ?
    Et si je vais dans la Tahoma : "Statut: Pending end-user activation", "Date d'activation: 10.06.2019", avec adresse générique "75000 PARIS" car "no set". Effectivement l'activation en 4 étapes n'ayant pas pu aboutir comme vu plus haut...
    Je crains qu'il ne faille la réinitialiser COMPLETEMENT, y compris la pré activation:
    Merci de regarder, cordialement
    Nota: je n'ai pas vu la fonction "répondre" au mail de Thomas

"""""""""""""""""""

Bonjour Daniel,

Pouvez-vous me confirmer que votre box Tahoma est maintenant bien activée ?

Bonne journée,

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    1
    461 / 750
    85300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Thomas,

Effectivement après une nouvelle tentative de ce jour 13h30, tout est OK ! YES !
    Je ne sais pas si cela est lié à une intervention sur le serveur de votre part ou si cela est du au hasard ou à la mise à jour.
    En tous cas merci du suivi !

Daniel

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique