Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Finalisation enregistrement tahoma impossible ?

Bonjour, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 à partir du lien reçu par mail, message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
Pourriez vous vérifier ? merci

Daniel K.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Attendez un contact semaine prochaine !

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous faire parvenir un nouveau mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
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    Réponse de Daniel sur un autre post:

    """"""""""""""
    Lien pour activation Tahoma ne fonctionne pas ?

    Bonjour Thomas, impossible de finaliser l'activation en 4 étapes de ma Tahoma neuve 1216-8080-1685 malgré le nouveau lien reçu par mail de Thomas ce jour 14h29. Toujours message d'erreur : tahoma_v2.pin.wrong_product
    Pourriez vous vérifier ?
    Et si je vais dans la Tahoma : "Statut: Pending end-user activation", "Date d'activation: 10.06.2019", avec adresse générique "75000 PARIS" car "no set". Effectivement l'activation en 4 étapes n'ayant pas pu aboutir comme vu plus haut...
    Je crains qu'il ne faille la réinitialiser COMPLETEMENT, y compris la pré activation:
    Merci de regarder, cordialement
    Nota: je n'ai pas vu la fonction "répondre" au mail de Thomas

    """""""""""""""""""

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me confirmer que votre box Tahoma est maintenant bien activée ?

    Bonne journée,

    Daniel K.
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    Bonjour Thomas,

    Effectivement après une nouvelle tentative de ce jour 13h30, tout est OK ! YES !
    Je ne sais pas si cela est lié à une intervention sur le serveur de votre part ou si cela est du au hasard ou à la mise à jour.
    En tous cas merci du suivi !

    Daniel

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