Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

en attente mail de confirmation?

pas recu mail de confirmation pour activer ma tahoma ,pas de mail dans indesirable , je suis chez orange et le code de la tahoma est:1209-7264-8904,quand je me connecte ,message:ce code est correct mais votre box est déja activée;contacter nous sur forum.somfy.fr ,merci

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    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Votre Tahoma semble correctement activée, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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