Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

en attente mail de confirmation?

pas recu mail de confirmation pour activer ma tahoma ,pas de mail dans indesirable , je suis chez orange et le code de la tahoma est:1209-7264-8904,quand je me connecte ,message:ce code est correct mais votre box est déja activée;contacter nous sur forum.somfy.fr ,merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre Tahoma semble correctement activée, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page