Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi retour SAV

Bonjour,
Il y a t'il un endroit sur le site Somfy ou nous pouvons suivre les retours en SAV d'un produit.
En dehors d'un bon de retour pour ma sirène il y a maintenant un peu plus de deux semaines, je n'ai aucun suivi sur mon dossier ni de numéro de retour.
Par avance, merci pour vos réponses.

Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Julien,

    Comment avez vous contacté le SAV pour votre sirène?

    Julien G.
    Julien G.

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    Bonjour Sylvain,
    Par téléphone

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Un Yellow va vous contacter pour le suivi de votre SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Merci pour votre réponse, bonne journée

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour,

    Je vous confirme la bonne réception de ma sirène.
    Bonne journée,

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