Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer données de connexion sur alarmesomfy.net/compte.php

Bjr, Je n'utilisais plus et souhaite utiliser à nouveau.. mais je n'ai plus les infos,
Nom de sous domaine.
identifiant et mot de passe.
N'arrive pas à créer un nouveau compte car l'adresse IP ne remonte pas.
pour info n° centrale 619 535
Merci, cdlt.

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page