Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer données de connexion sur alarmesomfy.net/compte.php?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à alarmesomfy.net car je n'ai plus les infos, Email, Nom de sous domaine. identifiant et mot de passe.
Comment les récupérer?
Pour info n° centrale 512231
Merci.
Cordialement.

ANTONIO S.
ANTONIO S.

ANTONIO S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antonio

    Patientez, un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Je vous envoi un message privé afin de vous indiquer les informations nécessaires.

    Bonne journée,

    Haut de page