Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer données de connexion sur alarmesomfy.net/compte.php?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à alarmesomfy.net car je n'ai plus les infos, Email, Nom de sous domaine. identifiant et mot de passe.
Comment les récupérer?
Pour info n° centrale 512231
Merci.
Cordialement.

ANTONIO S.
ANTONIO S.

ANTONIO S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antonio

    Patientez, un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonne journée !

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