Question en attente de réponse
HACHAT NEUF
je suis toute les procédure a l'étape de mise a jours sa plante tout le temps , soit le voyant reste sur le rouge ou soit reste sur le bleu en continue
Voici la référence caméra ( B0411D0E9890 AF JF )
j'aurais bien besoin d'aide pour trouver une solution , sinon vais essayer un envoie SAV
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Si le voyant passe au rouge et/ou reste bleue clignotante après la tentative de connexion c'est que la caméra n'a pas réussi à accrocher votre réseau WiFi. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Pouvez-vous donc vérifier dans l'interface PC de votre box ADSL que votre connexion respecte bien ces critères ?
Merci d'avance et bonne journée,
Bonjour Thomas
j'ai bien tout les paramètre décrit juste une pour le WPS j'ai essayer sans et avec activer , les deux le même résultat .
a plusieurs tentative parfois je vois la camera connecté sur mon réseau wifi , mais au final toujours la meme réponse problème survenu durant la mise a jours
A 80% sa revient sur voyant rouge , 10% sur un bleu continue et 10% bleu clignotant au moment du message d'erreur
Cordialement
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question